”L’incroyable Noël” : CANAL+ BENIN offre plus de 33% de réduction et des cadeaux pour les fêtes

”L’incroyable Noël” : CANAL+ BENIN offre plus de 33% de réduction et des cadeaux pour les fêtes

La campagne de promotion pour la période de fin d’année a commencé ce jeudi 22 novembre 2018 chez CANAL+ BENIN. C’est à travers ”L’incroyable Noël”. C’est un package d’offres qui a été exposé hier, par la direction, à la faveur d’une conférence de presse à Cotonou.

Natitingou : La divagation des animaux domestiques interdite

C’est vraiment incroyable. Ce qu’offre CANAL+ BENIN pour ses abonnés en cette fin d’année 2018 est exceptionnel. Déjà, dès ce jeudi, le décodeur HD passe de 15000 à 5000 F Cfa à partir de la formule Evasion. Pour ceux qui vont souscrire directement à Evasion +, ils auront pendant 15 jours, droit à Tout Canal+ qui coûte normalement 40.000 FCfa mais offert ici en bonus. Les anciens abonnés qui désirent changer leur ancien décodeur contre le HD, n’auront qu’à débourser 5000 F Cfa avec un réabonnement à partir de la formule Evasion.

C’est une première, ces offres, d’après Yacine Alao, Directrice des ventes. « C’est une première dans l’histoire de Canal+ Bénin. On a jamais fait une réduction aussi importante ». Elle invite « tous les Béninois et les Béninoises qui ne seraient pas encore abonnés à Canal+ à rejoindre la grande famille et à courir dans nos points de vente pour profiter de cette offre exceptionnelle ». L’occasion y est jusqu’au 21 décembre prochain.

 

Bonus sur tout…

 

Mais ce n’est pas tout. Il y a plein d’autres offres dans ”L’incroyable Noël”. Pour tout réabonnement à CANAL+, du 29 novembre au 31 décembre, quelle que soit la formule, il sera offert à l’abonné un bonus de 15 jours à la formule supérieure. Toujours pendant la présente campagne, il y aura l’offre ‘’Service + ‘’. Il s’agit dans ce volet, de l’installation gratuite aux nouveaux abonnés qui vont souscrire à partir de Evasion +, selon les propos du Directeur général de CANAL+ BENIN Jonathan Lett. Il ajoute que les nouveaux clients qui feront la formule Evasion bénéficieront aussi des services de ces techniciens professionnels agréés par Canal+, juste en payant 3000 FCfa. Ceci leur garantit la qualité de l’image afin de bien profiter de la belle et riche programmation sur les bouquets Canal+.

 

Une programmation appropriée

 

En termes de programmation, elle est spéciale pour la période des fêtes. Du 24 novembre au 6 janvier 2019, il y aura la diffusion de grands films sur Noël sur le canal 99 accessible déjà à partir de la formule Access, selon la responsable à la communication de CANAL+ BENIN, Afoussat Traoré. Elle rappelle que le Bénin est toujours à l’honneur sur les bouquets CANAL+ en ce mois de novembre. Elle annonce pour mardi 27 novembre à 20h30, la diffusion de ‘’Rendez-vous à Cotonou’’ sur l’émission Les mardis de L’Afrique. La programmation dans le cadre de ”L’incroyable Noël” offre d’intéressants moments de télévision à toutes les cibles, enfants, jeunes, adultes. La champions league, La Ligue Europa, le Top XiV, Laliga, la finale de la coupe d’Afrique des nations féminines de foot également sont disponibles.

Au-delà de tout ceci, la direction de CANAL+ BENIN pense également à la sécurité de ses abonnés. Le directeur général rassure de ce que son équipe et lui veillent bien aux grains quant aux arnaques. Les abonnés peuvent appeler le 7055 ou le +229 65 97 01 89 à propos. Bonne fête déjà à tous avec CANAL+ BENIN.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    C’est pas du tout une réduction. Le décodeur était à 15.000F. Maintenant, on te demande 5.000F + 10.000F d’abonnement. Le tout te revient à 15.000F. C’est juste un jeu pour escroquer les citoyens.

  • Avatar commentaire
    D.Emmanuel Il y a 2 semaines

    Ces conditions ne sont guère avantageuses…Vaut mieux HD simple…

  • Avatar commentaire

    Ceci n’est aucunement une action promotionnelle mais plutot un geste commercial.

    A ce prix, s’il y a toujours de la marge de bénéfice pour eux, il faut donc imaginer à quel point le régulateur peut influencer les prix sur le marché, en période normale.