Après la musique et les affaires, Booba se lance dans la littérature. En effet, le rappeur a annoncé la sortie prochaine d’un premier ouvrage. Problème, ce dernier coûtera la bagatelle de 300 euros.Musicien, mais avant tout homme d’affaires. En effet, Booba a réussi à mettre sa notoriété au service de son business avant de développer une marque de vêtements (Ünkut), une chaîne de média (OKLM), une marque de whisky (D.U.C) ou encore afin de s’imposer dans le monde du sport puisqu’il est devenu l’un des sponsors du club de football de Miami.

Un livre vendu à 300 euros

Cependant, ce dernier a décidé de se lancer un nouveau défi en annonçant l’arrivée d’un premier ouvrage. Ce livre, intitulé « Le bitume avec une plume » reprend certaines de ses meilleures punchlines. Produit en édition très limitée – 200 exemplaires seulement – ce bouquin sera vendu aux alentours des 300 euros. Un prix absolument hallucinant qui en a fait bondir plus d’un sur le net.

Les fans du rappeur montent au créneau

En effet, sur les réseaux sociaux, nombreux ont été ceux à se moquer du rappeur, estimant qu’il abusait assez largement. Si certains ont estimé que les temps étaient peut-être difficiles pour celui qui est un véritable chef d’entreprise, d’autres ont estimé qu’ils étaient pris pour des « pigeons ». Enfin, certains ont mis directement en rapport le prix du livre avec la situation actuelle de certains Français qui se battent dans la rue afin d’obtenir la réduction, si ce n’est l’annulation de certaines taxes.

Un tarif hautement improbable qui ne devrait toutefois pas empêcher ce livre de se vendre assez rapidement. 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom