Meghan Markle : après son père et sa sœur, son neveu promet de révéler des secrets

Meghan Markle : après son père et sa sœur, son neveu promet de révéler des secrets

Tyler Dooley profitera de sa présence sur le plateau de "The Royal World" pour faire des révélations sur la famille de Meghan Markle. Le neveu de la duchesse de Sussex promet de livrer au public plusieurs secrets sur la famille Markle au cours de cette émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne MTV.

Bénin : Les députés se préoccupent de leur assurance retraite

L’émission de téléréalité « The Royal World » reçoit très prochainement le neveu de Meghan Markle, Tyler Dooley. Celui-ci va faire des « révélations choquantes » sur la famille de la duchesse de Sussex, annonce Archie Manners dans un entretien accordé au Daily Star. « Tyler parle beaucoup de Meghan. Le public va connaître une nouvelle facette de sa famille … Les (téléspectateurs) vont apprendre certaines choses sur Meghan et sa famille qui vont être choquantes, surprenantes et vont peut-être changer l’opinion du grand public »  assure l’animateur de l’émission.

L’homme qui  s’apprête à révéler des secrets sur la famille Markle est un cultivateur de cannabis. Il se présente comme une « personne normale » dans la bande d’annonce de l’émission qui circule sur Youtube. Tyler Dooley a par ailleurs indiqué  qu’il n’a pas pu suivre le mariage de sa tante avec le prince Harry mais il était quand même présent à Londres ce jour-là.

« Je n’ai pas vu le mariage royal je suis désolé Meghan. Je suis allé à Londres pour soutenir ma tante. Honnêtement, avec toutes les polémiques qui ont touché ma famille, je tenais à montrer mon soutien » a-t-il déclaré. Après son père et sa demi-sœur, Meghan Markle sera de nouveau embarrassée par les dires de son neveu.

Commentaires

Commentaires du site 0