Meghan Markle : cette autre proche qui pourrait lui créer des problèmes

Meghan Markle : cette autre proche qui pourrait lui créer des problèmes

La meilleure amie de la Duchesse du Sussex, Jessica Mulroney, profitant de sa grande proximité avec Markle , se fait offrir un présent d’une valeur de 100 000 USD en paiement pour son lobby auprès de l’épouse du prince.

Pour soutenir Meghan Markle, sa mère lui a rendu visite en catimini

Jessica (née Brownstein) a épousé Ben Mulroney, présentateur télé et fils de l’ancien Premier ministre canadien Brian Mulroney. La styliste et créatrice de mode âgée de 38 ans, est la conseillère officieuse de la duchesse en matière de mode. Bras droit de Meghan Markle, elle serait l’artisane de l’heureuse transition vestimentaire d’actrice à celle de figure royale de la duchesse. Cependant  cette amitié pourrait être la source de nouvelles polémiques médiatiques autour de la duchesse.

Une presse britannique révélait que Jessica Mulroney et son époux, en déplacement avec le couple princier aurait reçu en présent de la marque Jaguar un véhicule d’une valeur de 90 000 euros.

Notons que, depuis que Meghan est devenue duchesse, elle a à cause certainement de  son père et ses demi-frères et sœurs monnayant avec la presse leur lien de parenté, réduit considérablement son cercle d’intimes.

Aussi voir Jessica Mulroney en tournée avec le couple princier, montre le degré d’estime que lui porte la duchesse. Il n’est donc pas difficile de comprendre que la marque anglaise d’automobile voudrait également profiter de cette relation et se rapprocher de Jessica Mulroney dans une sorte d’arrangement gagnant-gagnant en termes de promotion pour Jaguar. Cependant la décision de d’accepter ou non le somptueux cadeau pourrait décider de l’avenir de son amitié avec la duchesse.

Commentaires

Commentaires du site 0