Selon la presse britannique, les opinions tranchées de la princesse Meghan Markle auraient une influence directe sur le cercle social du prince Harry, celui-ci se retrouvant de plus en plus esseulé. Meghan Markle est une femme de caractère, aux opinions très marquées. Cependant, le fait d’entrer au sein de la famille Royale d’Angleterre aurait pu la pousser à se censurer. Problème ? Ce n’est pas du tout le cas et cela semble d’ailleurs jouer sur le cercle social du prince Harry qui, selon la presse, se retrouverait de plus en plus seul.
William et Kate ne partagent pas les mêmes avis que Meghan
Tout a notamment débuté lors de leur tournée royale dans le Pacifique. Au cours de cette visite, la duchesse du Sussex a prononcé pas moins de trois discours dont un très remarqué sur le féminisme, en Nouvelle-Zélande. Cependant, il semblerait que le prince William et sa femme, Kate, aient énormément de mal avec les avis très tranchés de la nouvelle venue dans la famille au point même d’avoir décidé de prendre leurs distances avec les deux.
D’ailleurs, les deux frères auraient décidé de séparer Kensington Palace afin que chacun puisse vaquer à ses occupations comme bon lui semble. En effet, le prince William va devoir se préparer à prendre la tête du Royaume tandis que le prince Harry et sa femme vont eux, se focaliser sur le caritatif et la mise en place de bonnes œuvres.
Laisser un commentaire