En Angleterre, Meghan Markle commencerait à agacer en interne. La raison ? Cette dernière ne porterait que peu d’égard au protocole royal. Un affront pour Kate Middleton qui elle, s’attelle à tout respecter à la lettre.Si, en apparence, tout semble aller pour le mieux entre Kate Middleton et Meghan Markle, la réalité elle, serait toute autre. En effet, selon la presse britannique, de réelles tensions existeraient entre les deux femmes. La raison ? Le manque de politesse de Meghan Markle ainsi que son manque d’égard à l’encontre du fameux protocole royal, si cher à la famille d’Angleterre.
Meghan Markle agace en interne
Ainsi, selon les tabloïds, Kate Middleton ne supporterait pas que Meghan Markle ne respecte pas le protocole royal à la lettre. Cette dernière, qualifiée de « difficile » aurait ainsi de réelles exigences et son côté hollywoodien n’aurait de cesse de ressortir. En d’autres mots, la jeune femme continue de se comporter comme une star de cinéma.
De son côté, Kate Middleton elle, a toujours tenu à respecter les codes en vigueur et ne pas faire de remous. Soucieuse de ne pas commettre d’impairs, cette dernière s’est donc toujours tenue à carreau. Résultat, il semblerait que la famille royale ait décidé de réagir. Ainsi, Meghan Markle devrait subir un « Royal Traning » un peu plus poussé afin que cette dernière s’empreigne réellement de tous les codes de la royauté britannique.
Laisser un commentaire