Meghan Markle – Kate Middleton : début d’une ambiance glaciale?

Meghan Markle – Kate Middleton : début d’une ambiance glaciale?[Photo : Chris Jackson / POOL / AFP]

En Angleterre, Meghan Markle commencerait à agacer en interne. La raison ? Cette dernière ne porterait que peu d'égard au protocole royal. Un affront pour Kate Middleton qui elle, s’attelle à tout respecter à la lettre.

Meghan Markle : cette autre proche qui pourrait lui créer des problèmes

Si, en apparence, tout semble aller pour le mieux entre Kate Middleton et Meghan Markle, la réalité elle, serait toute autre. En effet, selon la presse britannique, de réelles tensions existeraient entre les deux femmes. La raison ? Le manque de politesse de Meghan Markle ainsi que son manque d’égard à l’encontre du fameux protocole royal, si cher à la famille d’Angleterre.

Meghan Markle agace en interne

Ainsi, selon les tabloïds, Kate Middleton ne supporterait pas que Meghan Markle ne respecte pas le protocole royal à la lettre. Cette dernière, qualifiée de « difficile » aurait ainsi de réelles exigences et son côté hollywoodien n’aurait de cesse de ressortir. En d’autres mots, la jeune femme continue de se comporter comme une star de cinéma. 

De son côté, Kate Middleton elle, a toujours tenu à respecter les codes en vigueur et ne pas faire de remous. Soucieuse de ne pas commettre d’impairs, cette dernière s’est donc toujours tenue à carreau. Résultat, il semblerait que la famille royale ait décidé de réagir. Ainsi, Meghan Markle devrait subir un « Royal Traning » un peu plus poussé afin que cette dernière s’empreigne réellement de tous les codes de la royauté britannique. 

Commentaires

Commentaires du site 10
  • Avatar commentaire

    Meghan ou magot plutôt ? That is the question…

  • Avatar commentaire

    Je suis entièrement d’accord madame nest qu une actrice de seconde zone et maintenant quelle à épousé un prince elle péte plus haut que son c… allez retourné à Hollywood megaut

  • Avatar commentaire

    Faire attention, Meghan. La presse est un couteau à double tranchant. La vie de château n’est pas toujours facile. Ne pas ressembler à la vie de Diana,et Sarah.

  • Avatar commentaire

    Markel est une.parvenue pour commencer…Non elle n’est pas star.de.Hollywood…mais du petit écran…les.stara de.hollywood ne savait même pas quo elle est…et n ont jamais suivi sa série SUIT…Web du Williams ne.la.connaissait pas également et la fais savoir…elle n a jamais été engagé…mais a été choisi pour faire avancer l agenda de la gauche…j en ai marre de son omniprésence dans.les mmédias et de la.comparaison avec la.future Reine qui est Kate. Une gourde stupide..tu épouse un prince et tu es super surpris de.l existence du protocole…

  • Avatar commentaire

    Aller avec vos protocoles royal vous s’en merdier avec cette famille leur etait un grand brigand et dominer tout le monde raison pour laquelle on parle encore famille royal les anglais sont des cons comment un pays aussi moderne vit encore sous l’emprise d’une famille c’est vrai ils ont le (sang bleu ) et les anglais se plient .stronzo.stronzate.

  • Avatar commentaire

    Le monde à l’envers c’est tt ce qu’on peut dire😩elle n’arrie même pas à la cheville de Kate ,elle est hideuse mais vous parlez de star de quoi ? 👎👎👎

    • Avatar commentaire
      GbetoMagnon Il y a 4 semaines

      Propos de jaloux ! 🙂 🙂 Le Prince ne semble pas de votre avis 🙂 🙂 Moi je trouve les deux ravissantes.

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 4 semaines

    Question de culture : une star américaine habituée au “show off” nouvellement introduite dans une des plus ancienne cour européenne qui effectue sa mue en respectant les symboles et les traditions.