Meghan Markle : la duchesse accusée d’avoir fait fuir son assistante

Meghan Markle : la duchesse accusée d’avoir fait fuir son assistantePhoto : Yui Mok / PA

Le caractère très difficile de la princesse Meghan Markle pousserait certains de ses proches à vouloir prendre leurs distances. Récemment, c'est l'assistante personnelle de la duchesse de Sussex qui a décidé de lui remettre sa démission.

Royaume-Uni : la demi-soeur de Meghan Markle refoulée du palais royal

Énorme coup dur pour Meghan Markle puisque Melissa, son assistante personnelle, a décidé de quitter son poste. Si la raison de cette démission surprise reste toutefois inconnue, beaucoup ont décidé de réagir à cette information, mettant en avant le caractère difficile de la Duchesse de Sussex afin d’expliquer ce départ un peu précipité.

Car oui, il est encore difficile d’imaginer pourquoi quelqu’un quitterait aussi subitement un emploi prestigieux, surtout que Melissa aidait énormément la princesse dans les moments difficiles. Selon une source anonyme interrogée par le Daily Mail, cette dernière aurait ainsi joué un rôle essentiel dans les préparatifs du mariage de l’ancienne actrice avant de gérer d’une main de maître le comportement du père de Meghan et ses répercussions dans la presse à scandale. “C’est un choc ! Pourquoi voudrait-elle quitter si rapidement un emploi aussi prestigieux ?, se demande d’ailleurs cette même source. 

De son côté, Robert Jobson, auteur et biographe spécialisé dans la monarchie britannique, estime lui que le caractère déterminé, voire même « impitoyable » de Meghan Markle serait relativement difficile à supporter. Selon ses dires, même le prince Harry aurait parfois un peu de mal à satisfaire sa nouvelle épouse. Résultat ? Pour une personne extérieure à la famille royale, il peut très vite arriver de se sentir dépassé.

Commentaires

Commentaires du site 0