Meghan Markle : la Reine adresse une invitation spéciale à sa mère

Meghan Markle : la Reine adresse une invitation spéciale à sa mère© Mega / KCS PRESSE

C'est bientôt Noël. La famille royale d’Angleterre qui pense déjà à la liste des invités aura un membre de la famille de la duchesse de Sussex qui semble avoir gagner l'estime de la Reine Elisabeth II.

Pour soutenir Meghan Markle, sa mère lui a rendu visite en catimini

Pour leur premier noël en temps que mari et femme, le duc et la duchesse de Sussex seront entourés de personnes qui les aiment. Généralement, la famille royale se retrouve dans la résidence privée de la Reine Elisabeth située à Sandringham House dans l’intimité familiale mais cette année, une invitée est attendue. En effet, la mère de la duchesse de Sussex a été invitée par la Reine pour Noël. La mère de la duchesse de Sussex qui ne cache pas sa joie d’être grand-mère passera cette période aux côtés des futurs parents alors que jusque là jamais les parents de Kate Middleton n’avaient été conviés par la Reine.

Doria Ragland, la mère de la duchesse semble avoir gagné l’estime de la Reine qui l’a conviée à célébrer Noël avec la famille royale. On se rappelle que la Reine et la mère de la duchesse était apparu très proche à quelques semaines du mariage avec le Prince puisqu’elles ont échangé à l’époque où la tension était vive dans le clan Markle pour discuter de la présence ou non du père de Meghan à la cérémonie.

Une chose est sure, cette invitation de la Reine est une première, selon des sources concordantes qui confie qu’un proche de la famille royale a affirmé que la Reine a voulu manifester une attention particulière à la duchesse de Sussex dont la famille ne vit pas en Angleterre.

Commentaires

Commentaires du site 0