Meghan Markle : une photo dévoile un problème physique dans le passé

Meghan Markle : une photo dévoile un problème physique dans le passé

La Duchesse du Sussex aurait subi, il ya quelques années une opération à l’orteil, c’est une photo prise au cours d’une cérémonie aux pieds nus pendant le royal tour qui aurait révélé cela.

Meghan Markle : cible de la presse, des articles bidons explosent

Une cicatrice le long de l’orteil gauche. C’est ce qu’a révélé le cliché des pieds de la duchesse, à Rotorua, en Nouvelle-Zélande. Et ce fut suffisant pour les perfectionnistes de l’étiquette royale de s’interroger sur les circonstances de cette cicatrice. Un organe de presse britannique a mené l’enquête et a rapporté au seul jugé de la photo de la cicatrice que la duchesse se serait faite opérée d’un hallux Valgus, dans le passé.

Le hallux Valgus est une déformation du gros orteil qui, dévié vers l’intérieur, outre son aspect plutôt disgracieux, peut être douloureux, surtout lorsque la déviation devient  importante. Cette douleur et son aspect peuvent induire un traitement chirurgical. D’où la cicatrice que porte au pied la duchesse du Sussex, Meghan Markle.

Et selon  le Dr Kumar Kunasingam, l’expert mis à contribution au cours de l’enquête, « Bien que la cicatrice ne mesure que 4 à 5 cm de long, ce type d’opération peut être très douloureux et il faudrait jusqu’à trois mois avant que les patients puissent à nouveau porter des talons. »

Une douleur qui n’a certainement pas effrayé celle qui tenant à son apparence aurait imposé un « contrat de grossesse »  au Prince Harry qui lui permettrait de bénéficier de l’aide de divers spécialistes qui l’aideraient à retrouver le plus rapidement possible la ligne après l’accouchement et préserver sa carrière d’actrice.

Commentaires

Commentaires du site 0