Mélania Trump : nouvelle polémique autour d’une dépense astronomique

Mélania Trump : nouvelle polémique autour d’une dépense astronomique

il n'y a pas si longtemps, la première dame des États-Unis Melania Trump, avait entamé une tournée africaine en solo où elle s'était notamment rendu au Kenya.

L’Abdc pour une forte participation féminine dans les démocraties africaines

Lors de sa visite au Kenya, l’ancienne mannequin en avait profité pour faire des safaris, dans des parcs connus du Kenya. Lors de ces safaris, la first lady avait porté un accessoire vestimentaire qui avait suscité de vives polémiques. En effet, Melania Trump, avait arboré un casque colonial, ce qui avait choqué une certaine opinion, quand on sait que le Kenya fut une ancienne colonie anglaise .

Tout récemment, une autre polémique a vu le jour, toujours en lien avec la tournée africaine de Melania Trump. Selon certaines informations, la compagne du locataire de la maison blanche aurait dépensé pas moins de 95 000 dollars pour six heures passées dans un hôtel de luxe dans la capitale de l’Égypte, Le Caire. Pour cette somme colossale, elle pouvait accéder au casino, au spa et à la piscine. Cependant, d’après le Huffington Post, une partie de cette somme astronomique a été utilisée pour la protection de la first lady. La porte-parole de Mme Trump a vivement critiqué les journalistes qui ont révélé l’affaire.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Elle est aussi taré que Donald