La first lady, Melania Trump ne fait pas dans la dentelle quand elle veut se faire plaisir. il y a quelques semaines elle avait suscité la polémique après avoir laissé une note très élevée dans un hôtel du Caire en Égypte. Eh bien tout récemment, il semblerait qu’elle aurait laissé une note beaucoup plus salée dans un hôtel de Toronto au Canada.Les faits remontent à septembre 2017. La première dame était alors venue assister aux jeux Invictus, qui est une compétition sportive pour les anciens soldats blessés ou handicapés. La compétition s’était déroulée dans la ville canadienne de Toronto.

D’après le journal Quartz, la compagne de Donald Trump aurait laissé une note colossale de frais d’hôtels à Toronto. D’après des sources médiatiques, durant son passage dans la ville canadienne, la first lady s’est rendue dans deux hôtels de luxe que sont le Sheraton et le Ritz Carlton.

Selon les sources protocolaires, il y aurait 6 factures d’hôtels allant de 12.000 à 49.000 dollars par chambre. En plus des notes d’hôtels, s’ajoutent les frais de transport, d’un coût total de 21.000 dollars. En tout, ce bref séjour canadien de la première dame a coûté environ 191000 euros aux caisses de l’État américain.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire