P Diddy : son ex-compagne, Kim Porter, mère de 3 de ses enfants est décédée

P Diddy : son ex-compagne, Kim Porter, mère de 3 de ses enfants est décédée

Le célèbre rappeur américain Sean Combs, alias P. Diddy, (anciennement appelé Puff Daddy) est en deuil. Une de ses ex-compagnes, avec qui il a partagé sa vie pendant 13 ans est décédée. La nouvelle a été annoncée par la presse américaine.

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Polnareff s’en prend à Laeticia

P. Diddy est en deuil. Kim Porter, mannequin et actrice âgée de 47 ans, ex-compagne du rappeur avec qui elle a vécu pendant 13 ans est décédée. Deux versions circulent concernant la mort de Kim Porter, selon certains elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque, alors que d’autres sources parlent d’une pneumonie foudroyante. Le rappeur a quant à lui réagit sur la toile en postant ce message : Dieu protège moi de tout ce qui n’est pas envoyé par toi

Pour rappel, P. Diddy et Kim Porter se sont rencontrés en 1994. A l’époque, la carrière du rappeur prenait son envol. Il deviendra quelques années plus tard, l’un des rappeurs les plus influents (et les plus riches) de la planète. Une querelle naquit assez tôt entre une autre célèbre ex, Jennifer Lopez et lui, celle-ci l’accusant d’avoir entretenu une relation avec Kim Porter pendant leur idylle au début des années 2000. Kim Porter et P. Diddy vont définitivement se séparer quelques années plus tard après une tromperie du rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙏🏿

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le

Commentaires

Commentaires du site 0