Laeticia et les aînés de Johnny Hallyday étaient ce matin au Tribunal de Paris. Laura et David réclamaient le gel d’une partie des royalties du rockeur. Au cours de l’audience, la veuve de Johnny Halliday a appris comme tout le monde la démission de la Bank of América, la structure qui gère la succession du rockeur. L’avocat de Laura a aussi révélé un « secret » de Laeticia.
Jour sans pour Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur a appris au tribunal que la Banque chargée de gérer la succession de son défunt mari a jeté l’éponge. Bank of America aurait même démissionné il y a 6 jours. Elle n’a pas envie de s’impliquer dans une procédure judiciaire en France. Le protecteur de Laeticia devra donc trouver un autre trustee. Bank of America avait été désignée par le rockeur pour gérer son héritage. Un héritage dont Laeticia doit exclusivement bénéficier. La seconde mauvaise nouvelle pour la veuve de Johnny Hallyday, ce sont les déclarations de l’avocat de Laura.
Laeticia, copropriétaire du patrimoine immobilier de Johnny
Pour Me Emmanuel Ravanas, Laeticia a essayé de racheter les parts d’un bien immobilier de Johnny Hallyday en Californie récemment. L’opération devrait lui permettre de devenir propriétaire de ce bien immobilier et d’en tirer avantage les jours à venir. Rappelons que Laeticia est copropriétaire de toutes les propriétés immobilières du rockeur. Ce qui a toujours surpris Lena Lutaud. Dans « Ils se sont tant aimés », une enquête qu’elle a réalisée, la journaliste du Figaro s’interrogeait sur la capacité de Laeticia à contribuer à l’achat des biens de son mari vu qu’elle n’avait pas d’emploi. Pour la journaliste c’est possible que le rockeur ait fait à sa femme des donations déguisées.
Laisser un commentaire