Procès Hallyday : Deux mauvaises nouvelles pour Laeticia

Procès Hallyday : Deux mauvaises nouvelles pour Laeticia

Laeticia et les aînés de Johnny Hallyday étaient ce matin au Tribunal de Paris. Laura et David réclamaient le gel d’une partie des royalties du rockeur. Au cours de l’audience, la veuve de Johnny Halliday a appris comme tout le monde la démission de la Bank of América, la structure qui gère la succession du rockeur. L’avocat de Laura a aussi révélé un "secret" de Laeticia.

Laeticia Hallyday : malade, Johnny a tout fait pour ne pas voir Laura et David

Jour sans pour Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur a appris au tribunal que la Banque chargée de gérer la succession de son défunt mari a jeté l’éponge. Bank of America aurait même démissionné  il y a 6 jours. Elle n’a pas envie de s’impliquer dans une procédure judiciaire en France. Le protecteur de Laeticia devra donc trouver un autre trustee. Bank of America avait  été désignée par le rockeur pour gérer son héritage. Un héritage dont Laeticia doit exclusivement bénéficier. La seconde mauvaise nouvelle pour la veuve de Johnny Hallyday, ce sont les déclarations de l’avocat de Laura.

Laeticia, copropriétaire du patrimoine immobilier de Johnny

Pour  Me Emmanuel Ravanas, Laeticia a essayé de racheter les parts d’un bien immobilier de Johnny Hallyday en Californie récemment. L’opération devrait lui permettre de devenir propriétaire de  ce bien immobilier et d’en tirer avantage les jours à venir. Rappelons que Laeticia est copropriétaire de toutes les propriétés immobilières du rockeur. Ce qui a toujours surpris Lena Lutaud. Dans « Ils se sont tant aimés », une enquête qu’elle a réalisée, la journaliste du Figaro s’interrogeait sur la capacité de Laeticia à contribuer à l’achat des biens de son mari vu qu’elle n’avait pas d’emploi. Pour la journaliste c’est possible que le rockeur ait fait à sa femme des donations déguisées.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire

    j’espère que les enfant de Johnny va leur revenir héritage car il a vécu en France
    il vend en France et les éloges en France
    pourquoi sa serai en Amérique pas normal
    j’espère que les juges vont être pour David est Laura

  • Avatar commentaire

    Letitia boudou a fais a David et Laura Hallyday la pire des chose qu’on peut faire, empêcher de dire adieu a leur père ca ces impardonnables 💕💕💕💕💕

  • Avatar commentaire
    Sophie durand Il y a 2 semaines

    Pourquoi elle est restée si longtemps parce que Johnny ne pouvait plus cavaler à son âge ne voulait pas vieillir seul et avoir la paix que laetitia lui donnait contre l’héritage en perspective toute femme normale serait partie pas chez les boudou

  • Avatar commentaire

    Il est temps kil y ai une justice dans ce monde! Surtout kan C la veuve ki spolie les orphelins. Non mais ooooh!!! Il n’y a d’âge pour être enfant à son père ou à sa mère, un enfant reste un enfant et une marâtre reste une marâtre. Cette dame avait déjà bien planifié son plan « de Veuve joyeuse » sinon prkoi serait elle restée aussi longtemps? 

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 2 semaines

    Leaticia est une femme fatale