PSG/Liverpool : Un footballeur s’est fait cambriolé pendant qu’il jouait

PSG/Liverpool : Un footballeur s’est fait cambriolé pendant qu’il jouait

Le Paris Saint Germain s’est imposé 2-1 devant Liverpool mercredi lors de la 5e journée de la ligue des champions. Les parisiens étaient aux anges sauf Eric Choupo-Moting. La maison de l’attaquant du PSG a été cambriolée au cours du match.

Badminton de jeunes : Le Bénin termine deuxième en équipe

La journée d’hier mercredi restera gravée dans la mémoire de l’attaquant parisien Eric Choupo-Moting. La maison du camerounais a été cambriolée pendant que son équipe jouait face aux Red de Liverpool dans un match comptant pour la 5e journée de la ligue des champions. Selon France Bleue qui a relayé l’information, les cambrioleurs ont pénétré dans la maison du joueur pour dérober des sacs à main et des bijoux d’un montant global de  600 000 euros (200 000 euros de sacs à main et 400 000 euros de bijoux).Après le vol, une information judiciaire a été ouverte.

Gagner ses galons de titulaire

Eric Choupo Moting est né à Hambourg en  Allemagne. Il a joué dans les équipes de jeunes allemandes avec beaucoup de réussite. L’attaquant aurait même pu se frayer un chemin vers la  Mannschaft, mais il a préféré jouer pour le pays de son père en 2010. Le Camerounais est passé par Hambourg SV, Nuremberg, Mayence, Schalke 04 et Stoke City  avant d’atterrir au Paris Saint Germain. Il peine à prendre ses galons de titulaire dans l’équipe de Thomas Tuchel. Hier il est rentré en cours de jeu.

Commentaires

Commentaires du site 0