Real Madrid : David Beckham reste confiant malgré la situation

Real Madrid : David Beckham reste confiant malgré la situation

Le mythique club du Real Madrid vit actuellement des moments très compliqués. Relégué à bonne distance de son éternel rival le FC Barcelone et de club comme l'Atletico Madrid, la maison blanche est en plein doute.

Ballon d’or : Kylian Mbappé parle de ses chances

L’été du Real Madrid a été très mouvementé avec les départs de figures emblématiques du club, qui représentaient la réussite de l’institution durant ces dernières années, notamment en Ligue des Champions. Il s’agit de la superstar de la Casa Blanca, Cristiano Ronaldo et de l’entraîneur, ex gloire du club, Zinedine Zidane.

Du coup, le président du Real Madrid, Florentino Pérez s’est très vite retrouvé dans l’embarras, avec une équation très difficile à résoudre. Comment remplacer ces deux immenses personnalités du club? qualitativement, Cristiano Ronaldo n’a pas été remplacé et Florentino Pérez a dû trouver en urgence un coach pour succéder à Zizou.

Après de nombreuses tractations, c’est Julen Lopetigui, alors sélectionneur de l’Espagne, qui a été choisi pour prendre fonction sur le banc du Real. Mais depuis le début de la saison, le Real est méconnaissable, surtout en championnat où elle a livré plusieurs prestations très décevantes marquées par des défaites cuisantes.

Le coach Lopetigui avait déjà une épée de Damoclès sur la tête et la cinglante défaite 5-1 contre le rival barcelonais le weekend dernier a été fatal à l’entraîneur des merengues, qui a été débarqué du banc du Real. L’Argentin Santiago Solari, ancien joueur du club, assure désormais l’intérim et doit procéder au redressement du club.

David Beckham, autre ancienne gloire des merengues, s’est récemment exprimé sur la situation compliquée de son ancien club. Pour lui, le Real va très vite se ressaisir. ” Je ne dirais pas que c’est une crise. Quand vous avez remporté tant de succès et que vous jouez moins bien pendant quelques matches, les gens commencent à parler de crise, mais tout va aller pour le mieux. Toutes les grandes équipes traversent des périodes difficiles de ce genre.” dira le golden boy

Commentaires

Commentaires du site 0