Les enfants ainés de la Rock star, Hallyday, avaient attaqué en référé les maisons de disque adjudicataires de la distribution des disques de leurs pères, pour le gel des royalties issues de la vente des albums. Un coup stratégique qui irrite la veuve.Laeticia Hallyday est claire, à ce jeu, « David et Laura » seraient « asphyxiés » et bien  « avant elle ». Une déclaration lourde de sens pour qui connaît le marathon juridique entamé par le clan, depuis le décès de la star. Une phrase qui lève le voile sur l’état d’esprit de la veuve, Laeticia, n’a certainement pas l’intention d’abandonner de si tôt, bien au contraire ; la veuve laisse entrevoir qu’elle serait psychologiquement prête à gagner, sinon par KO, au moins par une victoire aux points.
Cependant, la veuve part favorite dans les estimations. En effet si le gel des 75% étaient accordés aux requérants, David et Laura aurait à couper la poire en quatre puisque devant la partager avec Jade et Joy les enfants de Laeticia qui se retrouverait jouir de l’usufruit de 62.5 % des royalties.
Le 27 novembre prochain, les avocats des deux parties ont donc rendez-vous devant la justice avant de se retrouver en mars 2019 pour statuer sur la compétence du droit français sur la succession de la rock star.
Laisser un commentaire