Unküt : Booba abandonne la marque et clashe ses ex-partenaires

Unküt : Booba abandonne la marque et clashe ses ex-partenairesPhoto : SYSPEO/SIPA

Depuis sa violente bagarre avec Kaaris il y a quelques mois à l'aéroport d'Orly, Booba, après avoir passé un certain temps en prison au même titre de Kaaris a repris le cours de sa carrière.

France : derniers développements de l’affaire Booba – Kaaris

Durant l’été, les deux vedettes du rap, accompagnés de leurs collaborateurs s’étaient violemment écharpées à l’aéroport d’Orly, causant des dégâts importants à l’intérieur du bâtiment. Les deux hommes furent alors jugés pour leur fait et ont été sanctionnés par la justice. Ils ont passé quelques semaines en détention. Depuis, les deux artistes ont été libérés et chacun est retourné à ses activités.

Il y a quelques semaines, pour marquer son retour, le Duc de Boulogne avait donné un gigantesque concert à ses fans. Cependant, Booba connaît une nouvelle querelle mais cette fois, avec la célèbre marque de vêtements Unküt dont il est l’égérie. Sur son compte Instagram, Booba a annoncé qu’il mettait un terme à sa collaboration avec Ünkut.

Booba donne les raisons

Pour justifier cette décision le rappeur met en cause les dirigeants de la marque de vêtements, notamment les frères Abiteboule, qui selon lui ne respectent pas les clauses du contrat qu’il a signé avec Ünkut. Sur son compte Instagram, il a déclaré: Ünkut officiellement terminé” avant d’ajouter “Alerte ! Les frères Abiteboule ont disparu je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m’inquiète »,

Déjà, en Juillet dernier, il s’insurgeait contre le directeur général de la marque de vêtements, toujours sur son compte Instagram. ” Alerte ! Jérôme Abiteboul ancien partenaire de la marque ÜNKUT, escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur se lance maintenant dans le sport notamment avec Tony Yoka. A surveiller de très près.” écrira la star du rap

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Qu il arrete de clasher tout le monde pour un oui ou pour un nom .
    Pour qui il se prend .
    Comoortement pueril ridicule et minqble.
    Booba le pathetique et tres petit.
    Tu es comme tout le monde et pas le DIEU sur terre , qu il reste bien calme dans son slip .