Être une célébrité engendre des convoitises tant sur le plan médiatique que social. Les stars, quand elles ne sont pas occupées par leurs différentes activités doivent répondre à de nombreuses sollicitations.Leurs faits et gestes sont minutieusement scrutés par les médias. Généralement, leurs vies privées font les échos des magazines people. Cependant, la célébrité amène aussi à des situations peu commodes. Le couple star formé par Victoria et David Beckham en a fait l’inconfortable expérience.

En effet, le domicile de l’ancienne Spice Girls et de l’ex-footballeur a fait l’objet d’une tentative de cambriolage. Il faut dire que la résidence somptueuse du couple située dans la région des Cotswolds en Angleterre, suscite l’intérêt de nombreuses personnes de mauvaise foi.

La demeure des Beckham a déjà fait l’objet de tentatives de cambriolage par le passé ce qui les avait amené à y renforcer la sécurité. D’après les informations des médias, la récente tentative de cambriolage a été repoussée par la vigilance des agents de sécurité alertés par les images de vidéo surveillance qui avaient identifié des malfrats qui tentaient de pénétrer dans la résidence. À chaque fois, les tentatives de cambriolage se faisaient quand le couple n’était pas présent ce qui fait dire à certaines sources citées par le Sun que ces tentatives de cambriolage seraient l’oeuvre d’un groupe bien organisé. Le couple qui a été informé de cette nouvelle tentative d’intrusion dans leur résidence a annoncé un nouveau renforcement des mesures de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire