(Vidéo) Inde : une fillette indemne après être passée sous un train

(Vidéo) Inde : une fillette indemne après être passée sous un train

En Inde, une fillette d'un an est tombée sur une voie ferrée au moment même où un train repartait. Heureusement pour elle, elle s'en sortira indemne.

Inde : 50 personnes meurent heurtées par un train

Incroyable scène en Inde, où un bébé âgé d’un an est tombé sur une voie de chemin de fer au moment même ou un train passait. Heureusement, l’enfant s’en est sorti indemne, presque par miracle. La scène, filmée, a fait le tour du monde. Et pour cause, les images sont aussi impressionnantes qu’effrayantes.

La fillette s’en sortira indemne, comme par miracle

Tout s’est en fait passé du côté de Mathura, dans l’État d’Uttar Pradesh (Nord). Se trouvant à bord du train en compagnie de ses parents, une jeune fille tombe sur la voie après que sa mère et son père aient été pressés par la foule au moment de descendre. Couchée le long de la voie, coincée sur le dos, la petite se met alors à pleurer. Au même moment, le train reprend sa marche en avant. Toutefois, la petite fille s’en sortira indemne, puisque le train ne la touchera pas. Une fois la machine éloignée, un homme bondira de la foule afin d’aller récupérer la petite fille.

Une scène qui tend à prouver qu’en Inde, le problème de la sécurité ferroviaire reste d’actualité. En effet, malgré le fait que le gouvernement ait décidé de mettre en place de nombreuses campagnes de sensibilisation, 15,000 passagers meurent chaque année d’un accident. 137 milliards de dollars ont toutefois été débloqués par le gouvernement afin de moderniser le réseau ferroviaire.

Commentaires

Commentaires du site 0