Walk of Fame : le rappeur Snoop Dogg honoré avec une étoile à Hollywood

Walk of Fame : le rappeur Snoop Dogg honoré avec une étoile à Hollywood

La superstar du Hip-Hop américain, Snoop Dog, de son vrai nom, Calvin Cordozar Broadus, Jr aura bientôt son étoile sur le Hollywood walk of Fame.

Joakim Noah : très mauvaise nouvelle pour le fils de Yannick Noah

Cette distinction vient concrétiser la riche carrière du rappeur qui s’est illustré dans de nombreux domaines. En plus de la musique, Snoop Dog a donc fait des passages très réussis dans le monde du cinéma et de la télé réalité. Il est aussi présent dans le secteur social. Il va donc recevoir dans quelques jours, la 2651e étoile du légendaire “Walk of Fame” d’Hollywood.

La carrière de Snoop Dogg est peu commune dans le monde du showbiz, ce qui fait qu’il est une perle rare dans ce milieu. Ana Martinez, la directrice du Walk of Fame a déclaré à propos de l’artiste: ” Snoop Dogg est l’une de ces personnes qui peuvent tout faire. Il rappe, il joue, il présente des émissions de télévision, il cuisine et il aide des communautés d’enfants avec ses actions philanthropiques. C’est un homme de son temps, et nous lui souhaitons la bienvenue sur notre Hollywood Walk of Fame.”

Il est à noter que d’autres artistes tels que Jimmy Kimmel, de Dr. Dre et de Quincy Jones feront aussi leur entrée au Walk of Fame. Snoop Dog quant à lui sera le 7e rappeur à posséder son étoile sur le prestigieux boulevard après Ice Cube, Pharrell Williams, Puff Daddy, LL Cool J, Queen Latifah et Pitbull.

Commentaires

Commentaires du site 0