Souhaite-t-elle réellement que son mari s’engage pour un second mandat à la tête des Etats-Unis ? La question a été posée à Melania Trump qui n’a pas hésité à y répondre, provoquant de fait, l’interrogation de nombreux internautes.Le président américain Donald Trump se lancera-t-il dans la course à un second mandat présidentiel ? Si ce dernier l’a affirmé et réaffirmé à plusieurs reprises, sa femme pense elle aussi à ce moment qui va finalement très vite arriver. En effet, une élection présidentielle se prépare des mois, si ce n’est des années à l’avance.
Interrogée par Fox News, la chaîne préférée de son mari, Melania Trump n’a ainsi pas fait de mystère, déclarant « Je pense que mon mari fait un travail incroyable. Le pays fait de son mieux. Alors oui, je pense que je veux que le pays continue à réussir ». Des paroles qui ont fortement divisé la toile. Ainsi, d’une part, de nombreux fans de la politique menée par le président républicain ont salué son côté patriote et son envie de voir l’Amérique réussir avec celui qu’ils considèrent comme étant le meilleur capitaine.
Melania Trump divise les réseaux sociaux
D’autre part en revanche, ils ont été très nombreux à estimer que ces paroles n’étaient pas prononcées de manière voulue. En effet, certains Américains estiment que Melania Trump est aujourd’hui, « piégée » de par la situation de son mari et de fait, la sienne. D’ailleurs, beaucoup estiment que l’unique objectif de celle qui est surnommée FLOTUS (First Lady Of The United States) est d’attendre que son mari en termine avec la politique avant de le quitter.
Une hypothèse validée par Hollywood Life qui a récemment écrit sur le sujet, citant une source proche de cette dernière, qui assurait alors que Melania Trump se préparait à sa future vie, loin de la Maison Blanche et de Donald Trump. Des révélations qui n’ont jamais été commentées par la Maison Blanche.
Laisser un commentaire