L’ancien Présiden français Nicolas Sarkozy serait-il entrain penser à un retour en politique? Dans certains milieux, le bruit court.L’ancien Président français qui a longtemps affirmer qu’il se retire de la sphère politique depuis son échec à la primaire des républicains en 2016 ne semble pas avoir définitivement tournée la page. En effet dans certains milieu, ce dernier n’exclut pas un probable retour. Vers la fin d’une année 2017 bien avant la crise que vit la France actuellement, Nicolas Sarkozy pressentait déjà une « éruption politique » à cause de la politique de l’actuel président français et de son attitude. Au cours d’une rencontre privée, il avait affirmé que Macron ne s’adresse pas à la France qui perd mais plutôt à celle qui gagne.
Ce dimanche, des propos attribués à l’ancien président français ont été publiés dans la presse française. Ce qu’il faut retenir, l’ancien président Sarkozy n’exclut pas un retour en politique.
« Je vais peut-être être obligé de revenir »
Il y a quelques semaines, les confidences de l’ancien Président Nicolas Sarkozy a évoqué un probable retour. Il aurait confié à un élu au cours d’un tête-à-tête qu’il va peut-être être obligé de revenir à cause de la situation bien que son épouse Carla lui ait dit « Nicolas, j’espère que tu vas rester sage« .
« Carla me dit: ‘Nicolas, j’espère que tu vas rester sage’. Mais vous avez vu la situation? Je ne vais pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir…« , aurait-il affirmé.
Laisser un commentaire