Attaque de Strasbourg : il se réjouit, la justice sévit!

il y a des faits avec lesquels on ne badine pas. Il faut remuer plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de s’exprimer sur certains sujets.L’attentat perpétré à Strasbourg il y a quelques jours lors du marché Noël et qui a fait 5 morts et 11 blessés, a profondément touché l’opinion française. Durant cette semaine, de nombreux hommages aux victimes de l’attentat ont afflué de toute la France. Cependant, il y a certaines personnes qui ont eu l’audace de trouver un aspect positif dans cet ignoble attentat.

Publicité

.La France était en deuil. En effet, quelques heures après l’attentat, un jeune homme de 18 ans a publié sur les réseaux sociaux 17 messages dans lesquels il se réjouissait de la fusillade sur le marché de Noël.

Faisant référence à l’attentat, le jeune homme affirmait que Strasbourg venait de connaître son « plus beau jour ». Suite à la diffusion de ces messages, l’indélicat a été appréhendé par les autorités judiciaires.

Il a comparu ce lundi devant la justice à Strasbourg pour apologie du terrorisme. Il a été condamné à deux mois de prison ferme, avec maintien en détention, et à trois ans de déchéance de ses droits civiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité