La poisse poursuit-elle la star française Aya Nakamura? Après les déboires au Sénégal et la polémique autour de son nom écorché par l’animateur Nikos Aliagas, la voilà encore une fois au devant de la scène. Ceci après une prestation ratée lors d’une émission de la chaîne TF1.
Que s’est-il donc passé? Invitée à interpréter le tube « Ma philosophie » de l’artiste Amel Bent, Aya Nakamura s’est complètement plantée et ce à plusieurs reprises. Ceci, à en croire les témoignages des spectateurs invités à assister à l’émission. « Une reprise désastreuse« . C’est en ces termes que certains ont décrit la scène. Sur la séquence diffusée par la chaîne TF1, certaines parties ont même été coupées.
Publicité
Depuis la chanteuse est sous le feu des critiques sur la toile. Certains lui reprochant de n’avoir pas suffisamment répété la chanson avant sa prestation, d’autres se moquant d’elle affirmant qu’elle n’était même pas capable de lire les paroles sur les prompteurs. Celle qui vient de s’excuser pour son impolitesse au Sénégal n’avait vraiment pas besoin de ça.
Laisser un commentaire