L’année 2018 a été particulièrement riche pour le monde du showbiz. Entre des talents qui se sont révélés aux yeux du monde entier et des succès retentissants, on n’a pas été déçu. L’ancien président américain Barack Obama a fait ses choix.

C’est une tradition que Barak Obama s’efforce de respecter. À chaque fin d’année, il publie sur les réseaux sociaux des listes de musiques, de films de livres qui ont marqué selon lui l’année. Ce Vendredi, il a donc publié la liste de ses différents coups de cœur.

Pour ce qui concerne les livres, Barack Obama a classé en tête de sa liste, Becoming, les mémoires de son épouse Michelle. Il faut dire que l’ouvrage de l’ancienne first lady a été le véritable carton de cette fin d’année puisqu’il s’est écoulé à des millions de ventes. Le livre a même atteint des records de vente dans certains pays européens. L’ancien locataire de la maison blanche a aussi fait un clin d’œil à d’autres auteurs.

Cardi B et son titre I like it a convaincu Obama

Dans la catégorie films, Barack Obama a aussi été émerveillé par le succès cinématographique de cette année, Black PantherSupport the Girls et  aussi la comédie Eight Grade trône en bonne place des films appréciés par l’ancien président des États-Unis.

C’est dans la catégorie musique, que Barack Obama était beaucoup attendu. Il a tenu à rendre hommage à Nancy Wilson, décédé ce mois et qui est une figure historique du jazz américain. Son album The Great American Songbook a été mis en avant. Prince figure aussi dans la liste des chanteurs préférés d’Obama. Plus surprenant, la sensation de l’année 2018 Cardi B est présente dans la liste de l’ancien locataire de la maison blanche. La starlette a vraiment fait fureur cette année. Obama a beaucoup aimé son titre I Like It en Featuring avec Bad Bunny et J Balvin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom