Patrice Talon reçoit en audience les centrales et confédérations syndicales le mercredi 19 décembre prochain à 17 heures. Le président Patrice Talon rencontre les centrales et confédérations syndicales du Bénin, le mercredi prochain au Palais de la Marina. C’est qui ressort d’un communiqué de la ministre du travail Adidjatou Mathys. La note date d’hier jeudi 13 décembre. L’objectif de cette rencontre est de faire le point de la satisfaction des diverses revendications des centrales et confédérations syndicales. Les responsables de ces organisations vont aussi  opiner à l’occasion, sur les réformes du gouvernement au plan social.

Tous les syndicats invités

Il faut dire que tous les 07 centrales et confédérations du Bénin sont invités à cette séance. Il s’agit de la Confédération des  syndicats autonomes du Bénin  (Csa-Bénin), de la Confédération général des travailleurs du Bénin (Cgtb), de l’Union nationale des syndicats des travailleurs du Bénin (Unstb), de la Confédération syndicale des travailleurs  du Bénin (Cstb), de la Centrale des syndicats du  privé et informel du Bénin (Cspib), de la Confédération des organisations syndicales indépendantes du Bénin (Cosi-Bénin) et de la Centrale des syndicats unis du Bénin (Csub).

1 COMMENTAIRE

  1. Il me semble que mampo qui a remplaçé iko ne serait pas présent , et il y a raison , car talon va encore les enfumer , blaguer , niquer

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom