• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, février 28, 2021
dimanche, février 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Bénin : Les organisations syndicales au palais de la Présidence mercredi prochain

Par Benjamin Lawson
il y a 2 ans
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Le Président Talon et sa colistière. Photo : flickr Dynamique Talon

Duo Talon – Talata : un directoire d’au moins 17 membres pour leur campagne

Présidentielle 2021 au Bénin: Daniel Edah écrit à Talon pour la suppression du parrainage

Voir plus d'articles

Patrice Talon reçoit en audience les centrales et confédérations syndicales le mercredi 19 décembre prochain à 17 heures. Le président Patrice Talon rencontre les centrales et confédérations syndicales du Bénin, le mercredi prochain au Palais de la Marina. C’est qui ressort d’un communiqué de la ministre du travail Adidjatou Mathys. La note date d’hier jeudi 13 décembre. L’objectif de cette rencontre est de faire le point de la satisfaction des diverses revendications des centrales et confédérations syndicales. Les responsables de ces organisations vont aussi  opiner à l’occasion, sur les réformes du gouvernement au plan social.

À lire aussi
  • Présidentielle 2021 au Bénin: Daniel Edah écrit à Talon pour la suppression du parrainage

Tous les syndicats invités

Il faut dire que tous les 07 centrales et confédérations du Bénin sont invités à cette séance. Il s’agit de la Confédération des  syndicats autonomes du Bénin  (Csa-Bénin), de la Confédération général des travailleurs du Bénin (Cgtb), de l’Union nationale des syndicats des travailleurs du Bénin (Unstb), de la Confédération syndicale des travailleurs  du Bénin (Cstb), de la Centrale des syndicats du  privé et informel du Bénin (Cspib), de la Confédération des organisations syndicales indépendantes du Bénin (Cosi-Bénin) et de la Centrale des syndicats unis du Bénin (Csub).

Commentaires 1

  1. OLLA OUMAR dit :
    15 décembre 2018 à 05:36

    Il me semble que mampo qui a remplaçé iko ne serait pas présent , et il y a raison , car talon va encore les enfumer , blaguer , niquer

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • The Atlantean dans Présidentielles en Afrique : Boni Yayi plaide pour des normes consensuelles au niveau du continent (exclu!!!)
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Afrique : les choses se compliquent pour Bolloré dans une affaire de corruption

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune