Beaucoup de rumeurs circulaient sur les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle. Des sources révélaient que l’ambiance n’était pas des plus saines entre les épouses de William et Harry. Le récent déménagement d’Harry et Meghan avait amplifié les rumeurs. Cependant, le magazine US Weekly, a livré que Harry, Kate, Meghan et William auraient un groupe privé sur la messagerie WhatsApp, où ils communiquent et se donnent des nouvelles régulièrement.
Dans ce groupe, il n’y aurait aucune trace de tension entre Kate et Meghan. D’après des sources proches de la famille royale, Kate est très heureuse de l’arrivée d’un nouveau cousin pour ses enfants George, Charlotte et Louis. La compagne de William aurait même donné de nombreux conseils à Meghan Markle pour que celle-ci puisse se préparer à l’arrivée de son premier enfant.
Kate Middleton est très réservée et elle a souvent du mal à s’ouvrir aux autres, donc il est facile d’interpréter sa timidité en d’autres sentiments. Sur leur groupe Whatsapp dénommé les « Quatre fantastiques » les deux couples princiers s’entendent bien.
Laisser un commentaire