Celine Dion rend hommage à un proche disparu

Céline Dion, après le décès de son mari il y a quelques années ainsi que d’autres proches, fait face encore tout récemment à un triste événement.Depuis quelques années maintenant, la star québécoise fait face à une série d’événements très douloureux. Il ya quelques années, elle a perdu l’homme de sa vie avec qui elle a partagé une grande partie de sa vie, René Angelil. Ce drame avait bouleversé la diva.

Les deuils se sont enchaînés par la suite, avec la perte de son frère, de son beau beau-frère et une de ses grandes amies, la présentatrice américaine, Andréanne Sasseville. Malheureusement, un autre de ses proches vient de perdre la vie, il s’agit d’Oribe Canales, le coiffeur des stars qui est décédé à l’âge de 62 ans.

Publicité

Sur son compte Instagram, Céline Dion a tenu à lui rendre hommage.  » Je suis très triste d’apprendre qu’Oribe nous a quittés. Travailler avec lui était un réel privilège. C’était un homme tellement gentil qui m’a toujours beaucoup fait rire. » avant d’ajouter: « Je garderai toujours dans mon cœur les souvenirs des moments que nous avons partagés. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. » 

Oribe Canales s’occupait de nombreuses personnalités dont des célébrités d’Hollywood. Quand elle était de passage aux États-Unis, c’était lui qui s’occupait des cheveux de Céline Dion. Cette dernière a rappelé que le défunt était un coiffeur d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité