À l’occasion du centenaire de la naissance de Nelson Mandela, le Global Citizen Festival s’est tenu à Johannesbourg, en Afrique du Sud pour récolter des fonds afin de lutter contre la pauvreté dans le monde.Pour ce festival, de nombreuses stars de la chanson africaine et mondiale étaient présentes comme Wizkid, Femi Kuti, Tiwa Savage, le Britannique Ed Sheeran et  le couple admiré de Jay-Z et Beyoncé.

Toutes ces grandes stars de la musique ont livré des prestations dans le grand stade de Soweto, ils ont célébré et rendu hommage à Nelson Mandela. Le couple le plus influent du showbiz (Beyoncé et Jay-Z) a distillé de nombreux titres pendant près de deux heures avec quelques mots pour Nelson Mandela.

Ce gigantesque concert était très attendu car d’autres immenses artistes sont montés sur scène pour honorer la mémoire de l’icône de la lutte contre l’Apartheid. Ainsi, Black Coffee, Cassper Nyovest, Pharrell Williams, Chris Martin, Sho Madjozi, Usher se sont succédés sur la scène du grand stade de Soweto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire