Le controversé rappeur américain Kanye West s’est embrouillé avec son jeune collègue canadien Drake sur la toile. Mais ce dernier semble prendre au sérieux l’affaire.

Drake n’est pas un habitué des polémiques en ligne contrairement à son aîné Kanye West. Mais n’empêche! Depuis les dernières déclarations de ce dernier, le rappeur canadien a décidé de changer ses habitudes. L’information a été relayée par la presse américaine. 

Tout est parti de clash dans des chansons de Drake. Très vite Kanye West l’a également accusé d’avoir des paroles ambiguës concernant sa femme et de menacer à sa famille. Récemment il lui a également reproché de s’en prendre aux artistes souffrant de maladies mentales. 

Méfiant, Drake prend une décision

Face aux affirmations de Kanye West concernant sa propre sécurité, il semblerait que Drake craigne également pour la sienne. Drake a ainsi décidé de renforcer la sécurité autour de son domicile. Le rappeur craignant peut-être un acte désespéré d’un fan de Kanye ne veut prendre le moindre risque.

Même s’il a, depuis les nombreux messages de Kanye sur la toile, gardé le silence, il prend très au sérieux la situation et ne souhaite pas se laisser avoir. L’histoire du rap américain étant émaillé de meurtres et règlement de comptes depuis les cas tristement célèbres de 2pac et Notorious Big

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom