Un combat entre Booba et Kaaris peut-il réellement avoir lieu ? En effet, s’il est difficile d’avoir une réponse précise à cette question, les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour que cela se réalise.L’inimitié entre les rappeurs Booba et Kaaris n’est plus à prouver. En effet, depuis de nombreuses années, les deux hommes s’insultent et s’invectivent sur les réseaux sociaux. Au mois d’août dernier d’ailleurs, ils en sont venus aux mains à l’occasion d’une bagarre ayant explosé au beau milieu de l’aéroport d’Orly, à Paris.

Loading...

Booba et Kaaris, un clash qui dure depuis quelques années

Après un procès où les deux ont été jugés coupables, la situation s’est légèrement calmée. Or, force est de constater que les ressentiments sont toujours là. Résultat, depuis quelques jours, les deux hommes ont remis ça, allant même jusqu’à évoquer l’idée d’un combat de boxe afin de définitivement régler le problème. Partie comme une blague, cette supposition pourrait finalement devenir un réel projet.

La preuve, Booba va rencontrer le patron du label Def Jam France, Benjamin Chulvanij, et accessoirement le patron de Kaaris, dès le 3 janvier prochain. L’idée ? Mettre en place un contrat stipulant les règles qui seront adoptées, vraisemblablement celles de MMA, un lieu, qui sera forcément à l’étranger puisque la France n’accepte pas les combats du type sur son sol, et certaines questions financières. SurmotivéBooba a d’ailleurs assuré qu’il était prêt à porter un short rose si celui-ci le lui demandait, ajoutant “tes règles sont les miennes, toujours“.

Un combat qui donnerait une “mauvaise image”

Un combat qui, s’il devait avoir vraiment lieu, aurait un impact retentissant sur la culture urbaine française. En effet, nombreux sont les artistes à critiquer cette initiative, accusent les deux rappeurs de se donner en spectacle. De l’autre côté, les boxeurs eux, ne semblent pas motivés à l’idée de voir le noble art, directement affilié au règlement de comptes entre deux hommes qui se détestent depuis des années.

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Ah ah ! Agadjavi qui se retrouve encore ici , avec sa nostalgie des films du farwest , nostalgie pour nostalgie , et si le moment venu , comme au farwest on mettait talon dans du goudron recouvert de plumes , le baladant dans les rues ? à moins que ce soit comme à l’époque de la révolution de 1789 en France , dans une charette le conduisant à la …..

  2. Je suggère en alternative un joli duel à l’ancienne, de type farwest avec chacun un magnum à canon scié bien chargé en plomb. Comme ça, on est sûr d’avoir au moins l’une de ses deux brutes disparaître pour toujours, ce qui aura l’avantage de mettre définitivement fin à cette animosité puérile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom