Donald Trump : l’ancien directeur du FBI appelle les américains à le chasser en 2020

Le président américain Donald Trump ne fait pas l’unanimité. Depuis le début de son mandat, sa gestion du pouvoir est jugée inappropriée et il fait l’objet de nombreuses critiques.Lorsqu’il est arrivé à la maison blanche en 2016, le milliardaire, sans aucunes grandes expériences politiques a littéralement chamboulé la gestion traditionnelle du pouvoir aux États-Unis. Adeptes des déclarations fracassantes, Trump s’est mis à dos de nombreuses personnalités.

Même au sein de son propre parti, le milliardaire divise. il y a quelques mois, le locataire de la maison blanche a subi un camouflet lors des élections de mi-mandat où il va vu les démocrates s’emparer de la chambre des Représentants. James Comey, ancien patron du FBI qui avait des relations étroites avec plusieurs figures du parti républicain, est devenu l’un des plus farouches opposants au président Trump.

Publicité

Il faut vaincre Trump en 2020

Lors d’une rencontre à New York, l’ancien directeur du FBI a chargé à plusieurs reprises Donald Trump. Il a notamment mis en avant l’incapacité de ce dernier à gouverner convenablement et appelle les américains à mettre fin à sa présidence lors des prochaines élections présidentielles.

 » Nous devrions tous utiliser notre souffle pour nous assurer que les mensonges cessent le 20 janvier 2021″ déclare Comey avant de lancer un appel à l’unité au parti démocrate pour vaincre le magnat de l’immobilier en 2020.  » Je comprends que les démocrates ont maintenant d’importants débats sur l’identité de leur candidat, mais ils doivent gagner. Ils doivent gagner. »

James Comey a ensuite critiqué avec véhémences les actions de Donald Trump ainsi que les affaires qui perturbent son mandat, notamment l’enquête du procureur spécial Robert Mueller portant sur de possibles collusions entre l’équipe de campagne de Trump et la Russie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité