Donald Trump : Traité d’indiscipliné, il insulte son ancien secrétaire d’état Tillerson

Donald Trump : Traité d’indiscipliné, il insulte son ancien secrétaire d’état TillersonRex Tillerson (ancien secrétaire d’etat)

Le président américain est en colère contre son ancien secrétaire d'état qu'il a viré en mars 2018 Rex Tillerson. Pour rappel, les deux hommes ne s'entendaient plus bien avant le limogeage de M. Tillerson.

Guerre commerciale USA – Europe : Harley-Davidson première victime, Trump surpris

Sorti du silence il y a quelques heures, Rex Tillerson s’est exprimé sur la raison de la rupture entre lui et le président Trump. Choisissant des mots très durs, il a expliqué que le président n’aimait pas respecter la loi et ne voulait en faire qu’à sa tête, le qualifiant d’indiscipliné : C’est un homme indiscipliné qui n’aime pas lire, ne lit pas les rapports de briefing, n’aime pas entrer dans les détails de beaucoup de choses, mais qui dit plutôt:” Voilà ce que je crois “

Une déclaration qui a bien évidemment ulcéré le président Donald Trump qui n’a pas tardé à lui répondre: ” Mike Pompeo fait un excellent travail, je suis très fier de lui. Son prédécesseur, Rex Tillerson, n’avait pas la capacité mentale suffisante. Il était stupide comme une roche…” faisant mine de regretter de ne l’avoir pas viré assez tôt.

Ce n’est pas la première fois que le président américain se fait critiquer sur sa capacité à diriger un Etat d’une telle puissance. L’ancien chef du FBI avait lui aussi mis en doute les capacités du président Trump.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Yes-comment Il y a 2 jours

    Plus de 3 millions d’américains qui ont retrouvé un emploi en moins de deux ans, et une croissance de 4% livrent un taux d’approbation de 50% de ce Président, qui n’a pas la moindre ressemblance avec qui que ce soit.
    Il y a une petite piste pour tenter de cerner les raisons de sa réussite : il a passé le plus clair de son temps à construire dans le dur, quand dans ce petit monde de la politique les chefs passent le leur à tenter de démolir leurs adversaires.
    En chef de chantier, sachant de quoi il parle, il juge ainsi facilement les hommes, mis au pied de leur mur…

  • Avatar commentaire

    Vous ne démordez pas vous les loser!
    Vous croyez toujours que le Président américain est cette * de Clinton 
    En tout cas, t’en d’arrêter de fumer la m0quette. 

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 jours

    Reagan le cow boy , bush le pas très futè , sont des lumieres à cotè de ce *** de trump., la risèe des USA