Drame à Kika au Bénin : Un jeune homme, sa femme et leurs deux enfants assassinés

Drame à Kika au Bénin : Un jeune homme, sa femme et leurs deux enfants assassinés

Les corps sans vie, d’un jeune homme et de sa petite famille ont été retrouvés, il y a quelques jours dans le village de Winra situé à Kika dans la commune de Tchaourou. Ils auraient tous été tués par vengeance.

Bénin : Le Synagab-Police porté sur les fonts baptismaux

Un jeune homme de 25 ans, sa femme et leurs deux enfants âgés 2 ans et de 7 mois ont été retrouvés mort dans la cour de leur maison. La scène s’est déroulée dans un hameau peulh situé à Winra dans la commune de Tchaourou. Les corps sans vie du jeune et de sa petite famille ont été découverts par sa mère (celle du jeune homme) alors qu’elle revenait de son champ. Celle-ci dit ignorer les causes et les auteurs du crime.

Cependant, à en croire les rumeurs, cet acte serait un acte de vengeance. Selon certaines personnes, le jeune homme assassiné aurait grièvement blessé un vieux de sa famille et ce serait les enfants du vieux qui auraient décidé de se venger en commettant ces crimes. Les enquêtes sont de leur côté en cours pour dénicher les auteurs de ces meurtres.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Anonyme Il y a 5 jours

    C’est dégueulasse ça me fe’d le cœur y avait de très jeunes enfants quand même, ils auraient pu régler ça par la parole avec le père seul.

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 6 jours

    Faites tout pour trouver le ou les coupables, les foutre en prison et jeter les clefs dans le mono.