La superstar planétaire du Rnb, Shakira, par ailleurs compagne du joueur du FC Barcelone Gerard Piqué est sous le coup d’une enquête du fisc espagnol.L’icône colombienne de la musique est l’une des chanteuses les plus populaires du showbiz. Elle a à son actif des millions de disques vendus à travers le monde. Sa romance avec Gerard Piqué a accru davantage sa notoriété.
À l’inverse de plusieurs personnalités du showbiz qui affichent en permanence leur vie quotidienne dans les médias ou sur les réseaux sociaux, la star colombienne préfère se faire discrète sur tout ce qui touche à sa vie privée. Cependant, une affaire risque de fortement l’embarrasser. En effet, tout récemment, les autorités judiciaires espagnoles ont enclenché une procédure contre la diva pour avoir fraudé le fisc espagnol à hauteur de 14,5 millions.
La compagne de Gerard Piqué a vécu dans la péninsule ibérique pendant de nombreuses années et le fisc accuse Shakira de ne pas avoir payé ses impôts en Espagne alors qu’elle y résidait entre 2011 et 2014. D’après le quotidien El Pais, l’interprète de l’hymne de la coupe du monde 2010 » Waka Waka » a nié avec la dernière énergie les accusations dont elle fait l’objet. Cependant, le parquet a annoncé qu’une plainte sera déposée dans les jours à venir.
Laisser un commentaire