France : les gilets jaunes se lancent en politique

En France, le mouvement des gilets jaunes tend à se structurer. Résultat ? Ces derniers seraient sur le point de présenter une liste aux prochaines élections européennes.En France, le mouvement des gilets jaunes continue de se développer et ce dernier serait d’ailleurs sur le point de prendre une toute nouvelle forme. En effet, selon certaines informations, une liste « gilets jaunes » pourrait bien être présentée aux prochaines élections européennes. Des élections qui auront lieu au printemps prochain.

Les gilets jaunes, sur le point d’arriver en politique ?

Une information partagée par Hayk Shahinyan figure de proue du mouvement en Seine-Maritime, qui a confirmé le 10 novembre dernier que lui et ses paires étaient en train de travailler à l’élaboration d’une liste pour ces élections. 

Publicité

Une manière pour eux de prouver que personne n’a réussi à les récupérer politiquement et que ces derniers, sûrs de leur force, ont les ressources nécessaires pour faire entendre leur voix de la manière la plus démocratique qui soit.

Une réponse

  1. Avatar de Picsou
    Picsou

    Il serait bon de s’informer sur ce Mr Hayk Shahinyan. Gilet jaune ? Autant, que je pourrais être  « gilet rouge ». Il roule juste pour sa bosse et n’a toujours été qu’un opportuniste cherchant à surfer sur les opportunités. Explorez bien dans la recherche ce qu’il a fait, ce qu’il gère et comment il entendrait bien faire fructifier financièrement une liste aux élections européennes (campagne et frais remboursés). Surprise ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité