L’ancienne star de la Sexion d’Assaut, Maître Gims est désormais l’un des chanteurs les plus célèbres en France et fait fréquemment l’actualité.Sur les réseaux sociaux, il est également très suivi et partage son quotidien avec ses nombreux abonnés. Maître Gims, c’est aussi un style bien à lui qui fait maintenant partie de son personnage d’artiste musicien. Ses lunettes qu’il portent constamment ont contribué à faire sa renommée. Tout récemment, il a publié une photo sur son compte Instagram où on le voit sans ses célèbres lunettes.

Le cliché a été pris en République Démocratique du Congo où Gims a des origines. La photo date de la période où l’interprète de “saper comme jamais” était un adolescent. On peut y voir l’artiste torse nu, avec une musculature impressionnante et surtout sans ses lunettes.

Pour accompagner le cliché, l’artiste a posté ce message: “Vas-y je reprends l’sport” La photo a tout de suite tiqué la curiosité des fans du rappeur surtout qu’il est très rare de voir celui-ci sans ses lunettes. Même si le cliché est ancien, les fans ont vu Gims sous un autre visage et ils sont au courant qu’il va se remettre au sport.

View this post on Instagram

Vas y j’reprends l’sport 😩😩😩😩

A post shared by Maître GIMS (@maitregims) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom