Fusillade de Strasbourg : Une chroniqueuse critiquée après une publication sur les réseaux sociaux

Delphine Wespiser, miss France 2012, à la faveur du drame de Strasbourg, publiait sur Twitter, un message de soutien aux victimes. Ce message a été très décrié par les internautes.La Chroniqueuse de ‘’Touche pas à mon poste’’, est sous la critique depuis qu’elle apportait son soutien comme d’autres avant elle, souligne une presse française, aux familles des victimes de la fusillade du marché de Noel de Strasbourg. Une fusillade meurtrière qui selon la presse aurait fait trois morts et une douzaine de blessés, dont certains graves.

Une publication controversée

Sur sa page tweeter, on pouvait voir une photo ‘’selfie’’ en gros plan du mannequin, avec les mentions « JE SUIS STRASBOURG. JE SUIS L’ALSACE. JE SUIS LA FRANCE ». Une publication vue selon la page tweeter par une dizaine de milliers de suiveurs. Cependant en commentaires, on pouvait lire ; «Normal son post. -Oui, mais il y a une erreur. -Hein ? -Oui, elle dit ‘je’ alors que c’est ‘nous ». »

Publicité

Une remarque qui explique peut-être la controverse, sur la volonté  de la chroniqueuse, de vouloir reprendre à son profit la médiatisation autour d’un drame arrivé dans sa région. Rappelons que Delphine Wespiser, fut conseillère en 2014 dans la commune de Magstatt-le-Bas, dans le Haut-Rhin, non loin de Strasboug.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité