• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, mars 1, 2021
lundi, mars 1, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Fusillade de Strasbourg : Une chroniqueuse critiquée après une publication sur les réseaux sociaux

Par Rodrigue Gozoa
il y a 2 ans
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo DR

France : un cadavre découvert emballé dans un appartement

Violences à Bondy en France : Kylian Mbappé réagit

Voir plus d'articles

Delphine Wespiser, miss France 2012, à la faveur du drame de Strasbourg, publiait sur Twitter, un message de soutien aux victimes. Ce message a été très décrié par les internautes.La Chroniqueuse de ‘’Touche pas à mon poste’’, est sous la critique depuis qu’elle apportait son soutien comme d’autres avant elle, souligne une presse française, aux familles des victimes de la fusillade du marché de Noel de Strasbourg. Une fusillade meurtrière qui selon la presse aurait fait trois morts et une douzaine de blessés, dont certains graves.

À lire aussi
  • France : un rappeur tué lors d'une fusillade
  • France : les policiers tuent un homme qui a tiré sur eux lors d'une opération
  • Covid-19 en France : l'appel de Macron après les nouvelles mesures

Une publication controversée

Sur sa page tweeter, on pouvait voir une photo ‘’selfie’’ en gros plan du mannequin, avec les mentions « JE SUIS STRASBOURG. JE SUIS L’ALSACE. JE SUIS LA FRANCE ». Une publication vue selon la page tweeter par une dizaine de milliers de suiveurs. Cependant en commentaires, on pouvait lire ; «Normal son post. -Oui, mais il y a une erreur. -Hein ? -Oui, elle dit ‘je’ alors que c’est ‘nous”. »

Une remarque qui explique peut-être la controverse, sur la volonté  de la chroniqueuse, de vouloir reprendre à son profit la médiatisation autour d’un drame arrivé dans sa région. Rappelons que Delphine Wespiser, fut conseillère en 2014 dans la commune de Magstatt-le-Bas, dans le Haut-Rhin, non loin de Strasboug.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tangninon AVAKPOTAN dans “Débarrassez-vous d’eux tous!” : Trump appelle ses partisans à le venger
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Syrie : Biden ordonne des frappes contre des combattants pro-Iran

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune