Inde : harcelée, une femme tranche le pénis de son voisin

Photo d'illustration : police inde
Un homme de 27ans en Inde a été récemment opéré dans un état critique après qu’une femme lui ait tranché ses parties intimes.

En Inde, les chiffres concernant les violences sexu3elles sont alarmants et interpellent plus d’un. Selon des chiffres officiels, il y avait en 2016, plus de 100 dénonciations de viols en moyenne par jour. Dans ce contexte, certaines femmes victimes d’agression sexu3elle n’hésite pas à utiliser les grands moyens quand elles ont l’occasion. En 2017, une femme indienne avait tranché les parties génitales d’un homme qui tentait d’abuser d’elle.

C’était dans l’État méridional du Kerala. Récemment une histoire similaire s’est produite. Le jeune a été heureusement pris en charge par le personnel médical et selon des sources concordantes, son état est stable.

Publicité

Attiré dans une zone isolée

Le jeune homme de 27 ans n’a pas caché ses sentiments pour sa voisine, une femme de 47ans, mère de deux enfants et était allé jusqu’à lui faire une demande déplacée. Pire, le jeune avait clairement dit au mari de sa voisine qu’il avait des sentiment pour sa femme. Cela avait même été l’objet d’une dispute entre la voisine et son mari.

Vu l’insistance du jeune homme, la voisine et deux hommes ont échafaudé un plan pour trancher les parties intimes du jeune homme. C’est ainsi qu’ils ont amené dans un coin reculé de la capitale économique Bombay le jeune pour mettre en exécution leur plan qui s’est déroulé comme prévu. Le jeune homme a été par la suite pris en charge par des médecins qui ont assuré que son état actuel est stable et sous contrôle à l’hôpital .

Une enquête est en cours mais selon des sources policières les parties tranchées ont été récupérées ainsi que l’outil utilisé pour commettre le forfait. La femme serait passé aux aveux à en croire un responsable de la police. Triste sort pour un jeune homme de 27 ans qui a eu la malchance de tomber amoureux de la mauvaise personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité