Le célèbre humouriste avait sur une vidéo publiée il y a quelque jours sur la toile, eu des mots dures à l’encontre des protestataires en ‘’gilets jaunes ‘’. Ce lundi, sur une chaine télévisée l’acteur fait amende honorable.Franck Dubosc est un comédien populaire, avec un certain succès tant sur les planches que sur la scène. D’origines modestes,  l’acteur est selon les observateurs, un exemple type du self-made man. Dès les premiers balbutiements du mouvement des gilets jaunes, Dubosc, le ‘’ fou du peuple ‘’ avait été sollicité.
D’abord, soutient, Franck s’est ensuite démarqué des protestataires allant jusqu’à dans une vidéo déclarée, « Les gilets jaunes c’est du passé, Monsieur. Vous êtes trop haineux, trop hargneux. A dégager » qu’on l’aurait cru improvisant son succès de 2013 «Franck Dubosc à l’état sauvage».
« l’erreur d’un homme qui a eu peur »
Des propos que l’humoriste regrettera aussitôt ; « je me suis dit mais qu’est-ce que j’ai fait, pourquoi j’ai fait ça », déclarait Dubosc ce lundi sur une chaine télévisée française. C’est « l’erreur d’un homme qui a eu peur » ajoutait-il. Cependant, il est à noter que sa vidéo avait été selon la presse française, très critiquée par les internautes.
Aussi  l’acteur craignant peut-être pour ces spectacles futures avait-il jugé plus opportun d’être du côté de la masse ; « En porte-parole je n’ai pas les épaules, je vous desservirai. Mais en soutien, volontiers » s’est-il dépêché de promettre en reconnaissant avoir « fait une énorme erreur » et en demandant pardon aux gilets jaunes.
Laisser un commentaire