Un magazine people révèle ce jour les raisons qui auraient poussé la défunte rock star à se séparer de ses premières femmes, mères de ses enfants ainés. Pour une saga juridique qui aurait peut-être pu être évitée.Johnny Hallyday rencontrait Sylvie Vartan en 1965 et convolait avec elle pour de premières noces. Elle allait lui donner un fils, David. Leur relation aura duré quinze années. La seconde compagne à lui faire un enfant sera Nathalie baye en 1983, Laura, leur fille ne suffira pas à sceller leur union, ils se sépareront en 86. Laeticia, elle, saura le stabiliser et se faire épouser pour 22 années de vie conjugale.Les femmes dans la vie de Johnny n’étaient pas nombreuses, mais celles qui ont compté sont celles avec qui il a eu des enfants, naturels ou adoptés, mais pas seulement…
Une femme, une mère et une infirmière
Le secret du ‘’règne’’ de Laeticia résiderait selon le livre Laeticia, la vraie histoire, de Laurence Pieau et François Vignolles, dans le fait que « Elle était sa femme, sa mère et en même temps son infirmière. » Car Johnny « aimait que l’on s’occupe de lui ». Une facette de sa personnalité que ses deux précédentes compagnes n’avaient pas réussi à cerner.
Sylvie Vartan et Nathalie Baye, bien qu’elles lui aient fait de magnifiques enfants, avaient le terrible ‘’défaut ‘’ des artistes, car pour Hallyday « On ne peut pas être heureux en épousant des artistes » en des propos rapportés par la presse people française.
Non pas que Johnny aurait une aversion particulière pour les femmes artistes, mais que artiste lui-même, il savait la place et l’intransigeance de cette vocation dans la vie des hommes ou des femmes de scènes. Vartan et Baye auraient donc péché selon les médias, par manque d’attention, la Rock Star, artiste jusque dans l’âme aimait être le centre des attentions sur la scène et en dehors.
Laisser un commentaire