Quelques jours avant de s’en aller, Johnny Hallyday a décidé d’offrir un cadeau bien spécifique à son épouse, Laeticia. Un cadeau que son épouse, porte toujours sur elle depuis.Cela va bientôt faire un an que le rockeur français Johnny Hallyday est décédé, mais sa présence se fait toujours ressentir. En effet, outre les querelles familiales autour de son héritage, le rockeur a sorti un nouvel opus à titre posthume. Enfin, de nombreuses révélations s’enchaînent concernant ses derniers instants… La dernière en date ? Le rockeur aurait eu un geste tout particulier pour sa compagne avant de s’en aller.
Johnny offre un cadeau symbolique à Laeticia
En effet, selon Benjamin Locoge, auteur d’un nouvel ouvrage sur le couple star, le rockeur a fait un cadeau très symbolique à son épouse, quelques jours avant de s’éteindre. Ce jour-là, il est aux alentours de 22 heures lorsque Johnny appelle son coach, Daniel Dos Reins, afin de l’emmener aux toilettes. Sur le chemin du retour, il tombe, mais réussi à se relever, non sans efforts. De nouveau dans son lit, il se confie, avouant sentir que « la fin est proche ». Il ôte alors son collier, un Christ en argent, avec une guitare. Il demandera à celui qu’il appelait affectueusement « Dada », de l’offrir à sa femme.
Quelques jours plus tard, au moment de l’enterrement, Laeticia sera aperçue, tenant ce fameux bijou, fort dans ses mains. Plus tard, elle sera, là encore vue, en train de porter ce même bijou, autour du cou. Un objet qui a d’ailleurs fait le bonheur de certains créateurs puisque de nombreux bijoutiers ont décidé de reproduire à l’identique ce collier, collier qui s’est depuis, vendu par milliers.
Laisser un commentaire