Le coup bas d’Angelina Jolie à Brad Pitt lors du divorce

Angélina Jolie a utilisé toutes les astuces nécessaires pour rester proche de ses avants durant la procédure de divorce avec Brad Pitt son époux. Elle n’a pas hésité un seul instant à remonter son fils Pax contre son père.

Depuis bientôt 2 ans, le couple de stars Angélina Jolie et Brad Pitt se sont séparés et ont trouvé un terrain d’entente pour la garde de leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Même si la bataille juridique n’a pas eu lieu, la femme a utilisé une arme redoutable pour combattre son désormais ex-époux.

Publicité

Elle a réussi à dégrader les relations entre Brad Pitt et son fils Pax. En effet, la nouvelle trouvaille de l’actrice lors de cette procédure devant aboutir au divorce de ce couple de star est de raconter à l’enfant de 15 ans les conditions de son adoption.

Son père n’aurait jamais eu envie de l’adopter. Et il aurait piqué une crise de colère quand elle a enclenché la procédure d’adoption selon ce qu’elle a compté à l’adolescent. Toute chose qui a détérioré la relation de Pax avec son père.

A en croire certaines sources assez proches du couple, « c’était une période compliquée pour eux ». Elle aurait même pu déboucher sur le divorce. Selon la revue US Weekly, « Ils ont presque mis fin à la relation. Mais Brad est finalement resté. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité