Meghan Markle accusée d’enfreindre une fois encore le protocole

Rachel Meghan Markle l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique continue de saper le protocole comme à son habitude.L’épouse du prince Harry continue de prendre comme à son habitude sa liberté. Elle ne s’embrigade pas outre mesure dans les exigences du protocole royale. Son style vestimentaire et la couleur de ses ongles lors de son apparition à la soirée des British Fashion Awards ont suscité bien des commentaires dans la presse britannique. Sa robe noire digne d’une star d’Hollywood qui laissait apparaître son épaule n’entrait pas du tout dans le protocole. Elle s’est aussi permise de vernir ses ongles d’une couleur pourtant inappropriée au protocole royal.

Meghan Markle, la duchesse qui n’a pas visiblement pas oublié ses habitudes d’actrices ne serait pas à son coup d’essais. Elle aurait l’habitude de saper royalement le protocole strict des personnes de son rang. A plusieurs reprises, elle enfreint aux règles de la Cour en renfermant elle-même la porte de sa voiture ou en embrassant son époux en public.

Publicité

Les journaux britanniques ont fait divers commentaires de l’apparence de l’ancienne actrice américaine, devenue membre de la famille royale britannique. Si certains en rigolent d’autres par contre traitent de vulgaire ce style vestimentaire contraire à la royauté britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité