Meghan Markle et Kate Middleton tentent de clouer le bec à leurs détracteurs

Ces temps-ci, de nombreuses rumeurs ont circulé sur des mésententes entre Kate Middleton et Meghan Markle. Cependant, lors de la fête de Noël on a assisté a autres choses.Les relations entre la duchesse de Cambridge, Kate Middleton et la duchesse de Sussex ont fait les choux gras de la presse britannique durant de nombreux jours. En effet, de nombreux tabloïds anglais faisaient état d’un climat délétère entre les deux femmes.

Cependant, selon certaines sources de la famille royale britannique, Kate et Meghan s’entendent plutôt bien. En effet, il est rapporté souvent que l’épouse du prince William aime bien donner quelques conseils à la duchesse de Sussex afin que celle-ci puisse se préparer au mieux à l’arrivée de son premier enfant.

Publicité

La magie de Noël

Des médias britanniques font aussi cas de l’existence d’un groupe privé sur la messagerie instantanée Whatsapp où l’on retrouve William, Harry, Kate et Meghan. Ces derniers se donnent régulièrement des nouvelles à travers le groupe. Tout récemment, à l’occasion de la fête de Noël, Kate et Meghan sont apparues assez complices. Sur le chemin de Noël, on pouvait les voir côte à côte et la presse britannique ne s’est pas faite prier pour prendre des clichés. Ce mardi à Sandringham, alors qu’ils se rendaient à l’église Sainte-Marie-Madelaine avec les autres membres de la famille royale, les deux duchesses se sont pliées aux volontés de la reine Elisabeth II qui voulait les voir assurer certaines tâches à l’église. Les clichés qui ont été pris ce Mardi viennent montrer que l’ambiance n’est pas aussi mauvaise que ça entre Kate et Meghan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité