Meghan Markle : Michelle Obama lui glisse un conseil à ne pas négliger

Meghan Markle : Michelle Obama lui glisse un conseil à ne pas négligerCrédit : Paul Morigi/AFP

L'ex-première dame des États-Unis, Michelle Obama fait l'actualité grâce à ses mémoires dont elle fait actuellement la promotion. de part sa position, elle se permet également de donner quelques conseils à sa compatriote Meghan.....

Régime du prince Harry: Meghan Markle critiquée par une journaliste

Pour faire découvrir son ouvrage à un maximum de personnes, elle a entrepris une tournée internationale qui doit la conduire dans plusieurs pays. Déjà sous le mandat de son époux, Barack Obama, l’ex first lady était influente, avec son livre “Becoming”, son aura va encore augmenter.

Michelle Obama a une voix qui compte et quand elle donne des conseils, il faut l’écouter attentivement. Tout récemment, elle a prodigué des recommandations à sa compatriote, Meghan Markle épouse du prince Harry.

Des précieux conseils

La duchesse de Sussex fait actuellement quelques gorges chaudes au sein de la famille royale britannique à cause de certaines de ces prises de positions. Michelle Obama dira ceci: “Comme moi, Meghan n’a probablement jamais rêvé qu’elle vivrait une telle vie, et la pression que vous ressentez de vous-même et des autres – peut parfois sembler énorme. Mon conseil le plus important serait donc de prendre un peu de temps et de ne pas être pressé de faire quoi que ce soit.” 

Michelle Obama, par la suite, conseille à Meghan d’utiliser sa position pour faire changer les choses dans de nombreux domaines tout en restant fidèle à ses convictions. Elle pense que l’épouse du prince Harry a le charisme nécessaire pour faire porter de nombreux messages. ” Je pense que c’est bien de procéder comme ça.Je dirais qu’il y a tellement de manières de faire le bien lorsqu’on est dans une telle position. Je pense que Meghan peut optimiser son influence sur les autres, et son propre bonheur, en restant fidèle à ce qu’elle est.”

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Meghan est magnifique et forte. C’est une femme volontaire et capable et surtout bienveillante. Le reste n’est pas important car on.répond aux imbéciles par le silence et la nature fera le reste.