Meghan Markle : sa soeur l’attaque sur twitter et prévoit gâcher la naissance de son enfant

Meghan Markle : sa soeur l’attaque sur twitter et prévoit gâcher la naissance de son enfant

Avec l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, des signes d'apaisement étaient apparus entre les différents membres du clan Markle. Cependant, Samantha Grant, la demi sœur de Meghan vient de rappeler que la hache de guerre n'est pas encore enterrée. 

Royaume-Uni : Meghan Markle a une nouvelle mission

Après son mariage avec le prince Harry il y a quelques mois, la duchesse de Sussex a vu ses premiers pas dans la royauté britannique être émaillés par les critiques virulentes de ses proches notamment sa sœur, Samantha. Durant de nombreux jours, celle-ci a tiré à boulets rouges sur Meghan, égratignant au passage son époux, le prince Harry.

Quand le Palais royal avait annoncé l’arrivée du futur bébé au sein du couple princVoir l’articleier, de nombreux membres de la famille Markle avaient exprimé leur bonheur face à cet heureux événement. L’arrivée de ce bébé devait permettre une réconciliation dans la famille de Meghan.

Samantha Grant, la sulfureuse demi-sœur de Meghan, qui ne manquait pas une occasion de charger sa frangine a semblé revenir à de meilleurs sentiments depuis l’annonce de l’arrivée du bébé royal. Elle avait même confié ceci: ” Ça fait disparaître tout ce qui s’est passé cette année, a-t-elle déclaré. Un bébé ça change tout, et ça adoucit les gens. ” 

Un livre qui va livrer des vérités

Mais la trêve n’a pas duré longtemps. Samantha a tenté plusieurs tentatives de rapprochements avec Meghan, sans succès. Excédée, elle a décidé de reprendre ses vieilles habitudes. Ainsi, la demi-soeur de Meghan a pour projet de perturber l’arrivée du bébé de la duchesse de Sussex à travers un livre choc. ” Ce livre dévoilera tout, le monde ne connaît pas toute la vérité et je ne vais rien garder pour moi. Il dévoilera les coulisses de la vie de Meghan que personne ne connaît et croyez-moi, il y a beaucoup de choses à dire” indiquera la quinquagénaire aux médias anglais. Sur Twitter, elle a ensuite adressé des critiques bien placées à l’endroit de Meghan. L’ancienne actrice se serait bien passée de cette nouvelle charge de sa sœur car en plus de sa grossesse elle doit aussi gérer les tensions qu’il y a entre elle et l’épouse du prince William, Kate Middleton.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Clémentine Il y a 3 jours

    Laissé cette femme tranquille trop de persécution cette enfant sera un génie tenez bon Madame Meghan que DIEU vous protège et vous garde vous et votre mari le Prince Harry