Tombé en disgrâce auprès sa fille Meghan, Thomas Markle, essaie de recoller les morceaux. Il a publié des lettres intimes provenant de sa fille. Une façon pour lui de montrer qu’il s’entendait bien avec elle. Mais ces lettres semblent mal choisies.Thomas Markle, le père de la femme du prince Harry fait des efforts pour attirer la sympathie de sa fille. Il a publié dans le Daily Mail , des lettres intimes que la duchesse de Sussex lui avait envoyées. Dans l’une de ces  lettres Meghan faisait part de  l’amour qu’elle portait pour son père. « Je t’aime du plus profond de mon cœur,aujourd’hui et  pour toujours » pouvait –on lire sur la carte que la jeune femme a envoyée à son géniteur.

Dans une autre lettre, on apprend quelques détails sur le premier mariage de Meghan. Les invités de  l’actuelle épouse du prince Harry  ont reçu de la Marijuana à cette occasion . « C’est illégal, mais en Jamaïque ce n’est pas très grave » a indiqué Thomas  Markle avant de  louer les qualités de sa fille qui a planifié ses noces jusque  dans les  moindres détails.

« Meghan a tout planifié, jusqu’au petit détail. Elle a pris le contrôle de tout !On m’a donné une chemise blanche à porter,comme tous les invitésElle a tout géré »fait-il savoir. On ignore encore  si Thomas Markle réussira à  attirer la sympathie de sa fille avec ces publications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom