Meghan Markle : une dispute avec Kate Middleton en 2017 révélée par la presse anglaise

Meghan Markle : une dispute avec Kate Middleton en 2017 révélée par la presse anglaise© Agence / Bestimage

En Angleterre, la famille d'Angleterre semble souffrir du fait que Meghan Markle et Kate Middleton ne puissent pas se supporter. Résultat ? Cette année, Noël se passera séparément.

Meghan Markle – Kate Middleton : début d’une ambiance glaciale?

Noël approche et la famille Royale d’Angleterre se prépare à célébrer la fin de l’année. Si l’année 2018 a été placée sous le sceau des mariages et annonces de naissance, 2017 elle, a été une année plus compliquée pour Kensington Palace. En effet, il y a un an tout pile Kate Middleton et Meghan Markle auraient eu des mots plus hauts que l’autre… 

Ainsi, le 25 décembre dernier, Meghan Markle apparaissait pour la toute première fois aux côtés de Kate Middleton et de toute la famille royale, au moment de célébrer la messe de Noël dans la petite église Sainte Marie-Madeleine. Rien ne semblait alors être en mesure de contrarier le bon déroulement des festivités…

Noël 2017, symbole de frictions

Problème, selon le Daily Mail, la cérémonie de Noël 2017 a bel et bien été entachée de frictions récurrentes entre Meghan Markle et Kate Middleton. La raison ? Alors que tout le monde se trouvait du côté d’Anmer Hall, la maison de campagne occupée par le duc et la duchesse de Cambridge, Meghan Markle aurait dit tout haut qu’elle ne se sentait pas bien accueillie par la famille Royale. Afin de calmer les esprits, le prince Charles aurait alors invité Harry et Meghan à rejoindre William et Kate au domaine d’Anmer Hall, invitation acceptée par le couple. Problème, une fois sur place, la star américaine aurait fait des siennes, se montrant « honteusement malpolie ». 
Résultat ? Une véritable dispute a éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, qui aurait été relativement franche avec elle, souhaitant mettre les points sur les i. Cette année, d’ailleurs, afin d’éviter tout dérapage, Kate et William auraient délibérément décidé de ne pas fêter Noël en compagnie d’Harry et Meghan. Une information émanant directement de Kensington Palace. Problème ? Personne ne sait réellement qui a pu révéler cette information, résultat, il semblerait qu’une véritable « chasse à la taupe » ait été organisée afin que la presse n’ait plus accès à ce genre d’information interne.

Commentaires

Commentaires du site 0