Plus rien ne va entre Lady Gaga et Madonna

Plus rien ne va entre Lady Gaga et MadonnaPhoto : BEN STANSALL / AFP

Après des accusations de plagiat effectuées en 2011, Madonna est revenue à la charge, estimant que cette fois-ci, Lady Gaga s'était un peu trop inspirée de l'une de ses citations.

Ronaldinho : la star bientôt ruinée ?

Entre Madonna et Lady Gaga, tout avait pourtant bien commencé. En effet, dès 2009, les deux artistes posaient ensemble, tout sourire, à l’occasion d’un défilé de mode signé Marc Jacobs. Quelques semaines plus tard, elles étaient une nouvelle fois vues ensemble du côté du Met Gala. Depuis ? Les deux se sont brouillées à cause d’accusations de plagiat. 

Madonna attaque déjà Lady Gaga en 2011

En effet, en 2011, Madonna accusa Lady Gaga de s’être un peu trop librement inspirée de son titre “Express Yourself” au moment de créer “Born This Way qui deviendra l’un des top-titres de la nouvelle reine de la pop. Des accusations qui l’ont énervé au plus haut point. Réponse de Gaga ? Les deux femmes sont différentes à tout point de vue, il ne peut donc y avoir de comparaison.

 En effet, si cette dernière reconnaît l’immense carrière de Madonna, elle n’hésite pas non plus à assurer qu’elle écrit et compose toutes ses chansons en passant des heures en studio… Un tacle à peine voilé à son aînée.

Depuis, pas grand chose. Du moins, jusqu’à très récemment puisque Madonna est une nouvelle fois revenue à la charge, assurant que Lady Gaga s’était, une nouvelle fois, un peu trop inspirée de l’une de ses citations au moment d’assurer la promo de son film “A Star Is Born”. Cette citation ? “Il peut y avoir 100 personnes dans une pièce et 99 d’entre elles qui ne croient pas en vous, mais il suffit d’une personne et tout change pour le reste de votre vie“, une phrase, il est vrai, très proche de ce que disait Madonna dans les années 80, “S’il y a 100 personnes dans une pièce et que 99 disent qu’elles ont aimé, je vais seulement me souvenir de la personne qui n’a pas aimé“. 

Agacée, cette dernière a ainsi posté une vidéo de Gaga spoilant sa phrase, le tout, accompagné d’une petite pique… “Fous pas ta m***e un lundi”. Ambiance… 

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    2 disciples de satan! Il faut simplement laisser affaire